jeudi 22 février 2007

Mercredi 21, une journée importante sur SL !

Tout d'abord un petit résumé de ma soirée d'hier où avec mon pote Marcelus on a arpenté les boites de cul et autres clubs échangistes sur Second Life !
Ce ne fut pas triste, c'est le moins qu'on puisse dire ;) malheureusement je ne peux mettre les photos en ligne car c'est un peu trop chaud... Toujours est-il que le marché du sexe est en plein essor et qu'on trouve tout et n'importe quoi ;)

Il y avait de plus en plus de monde de connectés sur la fin et ca ramait sévère !
A part ça, je commence à bien maitiser l'interface et les différentes commandes qui sont offertes par SL.
L'après midi, j'ai balayé et dansé comme un dingue ! Bien pourquoi ca ?
Pour gagner des $$$, hé oui... Danser rapporte 2$ à 3$ les 15 min, et balayer 1$ à 2$ les 10 min! Pas mal non, j'ai balayé toute l'aprèm en discutant avec des futurs associés, j'ai un peu dansé aussi mais cela demande plus de vigilance car toutes les 5 min il faut confirmer que l'on veut bien encore danser sinon on amasse pas le pognon ! c'est un peu dur ;)
Balayer demande moins de concentration, car c'est seulement le temps d'inactivité sur SL(30min) qui est contraignant ! Les gains de balayage sont limités à 500 $...
C'est déjà pas si mal pour commencer. J'ai d'ailleurs balayer des heures et des heures et aussi pendant le match de foot ;)
Là j'approche les 100$ !! Je vais bientot pouvoir me payer une île...
Une île comment ca ? Hé oui on peut acheter du terrain sur SL et faire de la spéculation immobilière, ca change pas tant que ça de la vraie vie en fait :)
Allez, je dois aller continuer mes visites. Allez donc voir Paris 1900, Area 51, Gaia, Free Dove, Sony, IBM, Reebok, pour vous faire une idée de ce que donne ce SL de fou !!!
Si vous voulez causer politique, il n'y a pas que l'ïle de Sarko, il y a aussi Ségo qui vous attends dans son comité 748. Cherchez Ségolène dans le moteur de recherche, vous trouverez facilement.

Aucun commentaire: