jeudi 22 février 2007

Jeudi 22, ca devient sérieux ce jour

Today c'est le moment d'apprendre à se faire des objets en 3D ! Et bien oui, c'est l'intérêt de SL, de pouvoir créer et laisser libre cours à son imagination, et d'essayer de gagner des $$$ aussi !
Cela n'a pas l'air très difficile mais il faut vraiment se lancer dedans et bien maîtriser l'anglais.
C'est de la conception classique en 3D, tout est construit à partir d'objets dit primitifs tels des sphères, cubes, trièdres,... qu'on déforme et qu'on assemble.
Je vais essayer de me faire une pancarte, et une affiche publicitaire portative.
Bon un peu moins de sérieux, je balaye toujours ! Hé oui, on peut lire l'aide en ligne de SL et surfer sur le Web tout en gagnant des $$$ ! Pas mal non ?!
J'ai vu qu'on pouvait aussi boursicoter sur des sociétés virtuelles cotées dans SL... Je me suis inscrit mais j'attends d'avoir plus de $$$ avant d'y retourner et de gagner encore plus de $$$ !
Je pense qu'aujourd'hui je vais balayer jusqu'en fin d'aprèm, sinon je vais dépasser les 10h par jour et l'inspection du travail va me tomber dessus ;) Il faut dire que je balaye depuis 7h du mat, ca va finir par être propre à force !
Sur ce, un dernier mot à propos des freebies, des objets à 1$ voir gratuit que l'on trouve un peu partout et qui sont bien marrants. Il faut faire le tri mais il y a des trucs sympa ;)
Pour les nouveaux inscrits, ne manquez pas les Money Tree où l'on peut trouver de l'argent dans les arbres ;) C'est pas dans la forêt de Rambouillet qu'on verrait ça...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BON DEPART