jeudi 22 février 2007

Lundi 19, ma première soirée sur SL... sur l'île Sarkozy

Hé oui tout arrive ! J'ai regardé l'émission de Ségo sur TF1 depuis le tout nouveau quartier général de l'UMP sur Second Life. Ca fait un peu bricolage mais ca a bien changé depuis ;)
Il est situé sur un bout d'un île appartenant à Loic Le Meur qui conseille l'UMP sur sa présence sur le Web pendant la campagne.
J'ai rencontré quelques gens sympas, pas tous de l'UMP ! Il y avait pas mal de monde jusqu'au feu d'artifice final qui a donné lieu à un beau foutoir. Je suis parti me coucher à ce moment.
Bref, j'ai bien déliré ce soir-là et j'ai appris un peu mieux comment me servir de SL...
Je me suis familiarisé avec les objets et j'ai recupéré quelques pizzas, des boissons, ...
Les possibilités sont énormes, c'est assez complexe au premier abord mais on s'y fait vite !
Je me suis crée une "appearance" au top niveau ;) enfin un look futuriste quoi.
J'expliquerai plus tard plus en détail certains rudiments mais là le devoir m'apelle, maintenant je vais devoir gagner un peu d'argent pour survivre...

J'ai oublié de vous dire que quelques photos de la soirée sont sur FlickR: http://www.flickr.com/photos/lupino/

Aucun commentaire: